1
Conseil N°1 Bougez ! Une activité physique et sportive va venir améliorer la circulation tout en régulant la masse graisseuse. Alors à vous de jouer selon vos envies et votre emploi du temps : piscine, vélo, footing, marche… à chacun son sport favori. Grâce à l’effet hydro-massant de l’eau intensifié par l’action du vélo, l’activité Aquabiking est très recommandée contre la cellulite.
2
Conseil N°2 Mangez équilibré et éviter la consommation excessive de sel. Il est également conseillé de limiter la consommation de sucres, de graisses et d’alcool et de privilégier les fruits et légumes.
3
Conseil N°3 Massez, massez et massez encore… en vous aidant de crèmes aux actions lissantes. L’association du massage et de la crème améliorera sensiblement l’aspect de la peau.
4
Conseil N°4 Les méthodes mécaniques en institut ou à la maison. La méthode du palpé-roulé est un moyen plus couteux mais qui a déjà fait ses preuves.
5
Conseil N°5 Boire beaucoup d’eau pour éliminer. Un litre et demi d’eau par jour est la quantité minimum recommandée. Variez les plaisirs avec des infusions à base de plantes reconnues pour leurs actions drainantes.
6
Conseil N°6 Optez pour un complément alimentaire aux actions drainantes. Ils existent sous différentes formes : sticks, gélules, comprimés ou en bouteille. Ils pourront accompagner votre boisson quotidienne pour boire efficacement grâce aux actions de plantes reconnues pour leurs actions drainantes comme la queue de cerise, la reine des prés, la prêle, le pissenlit, l’artichaut, le thé vert ou encore le maté.
7
Conseil N°7 Gommez votre peau une fois par semaine va permettre de se débarrasser des cellules mortes et d’avoir une peau préparée et plus réceptive aux différents soins.
8
Conseil N°8 Luttez contre le stress, le pire ennemi de notre corps. Optez pour de la gymnastique douce ou apprenez à maitriser votre niveau de stress en travaillant sur la respiration grâce aux nouveaux objets connectés du marché.
9
Conseil N°9 Terminez votre douche par un jet d’eau froide. Ce n’est pas le plus agréable mais il suffit de commencer tout doucement par les chevilles et de remonter lentement sur les fesses. Ceci activera votre circulation sanguine.
10
Conseil N°10 Remédiez à votre insuffisance veineuse. La cellulite étant très liée à une mauvaise circulation du sang, il convient de favoriser au maximum cette bonne circulation, en évitant les vêtements trop serrés, les bains trop chauds ou encore les trop longues expositions au soleil.
Ces règles d’or sont à adopter pour passer un été dans un corps ferme et libre de tout capiton !