Composition


Chaque gélule contient du CapSIDOL50®, un complexe spécifique de fibres végétales à haute capacité de gonflement et du stéarate de magnésium.

Réducteur d'appétit

Laboratoires Juvamine

Quel objectif ?

Aider à perdre du poids en contrôlant l'appétit.

Pour qui ?

1. Aide à contrôler l'appétit et la faim 2. Favorise une sensation de satiété durable 3. Aide au contrôle du poids - au traitement et à la prévention du surpoids

Avec quels actifs ?

RÉDUCTEUR d'APPÉTIT (30 gélules) est un dispositif médical pour le traitement et la prévention du surpoids et pour le contrôle du poids. Sa sécurité et son efficacité sont
garanties par la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux.

RÉDUCTEUR d'APPÉTIT a plusieurs effets qui en font un outil optimal de contrôle du poids : il aide à contrôler l’appétit, les fringales, ainsi que les habitudes alimentaires compulsives.

RÉDUCTEUR d'APPÉTIT contient du CapSIDOL50®, un complexe spécifique de fibres alimentaires à fort potentiel de dilatation, dont le volume initial peut
être multiplié plusieurs fois. Le gel qui se forme alors ne peut être digéré et ralentit la digestion, renforçant ainsi une agréable sensation de satiété.
En favorisant la satiété, CapSIDOL50® aide aussi à contrôler la faim, les fringales et l’appétit. Chaque gélule contient du CapSIDOL50®, un complexe spécifique de fibres végétales à haute capacité de gonflement et du stéarate de magnésium.

Comment ?

Conseils d’utilisation
• Prendre 2 à 3 gélules une demi-heure avant chaque repas principal (2 à 3 repas par jour), avec un grand verre d'eau (environ 250 ml).

Précautions d'emploi
Afin d’éviter tout risque de suffocation et/ou d'obstruction de la gorge ou de l’œsophage, avaler les gélules entières avec un grand verre d’eau (environ 250 ml). Ne pas ouvrir les gélules et ne pas les prendre sous forme de poudre.

• Lire la notice jointe à l'intérieur avant d'utiliser ce produit.
• Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE. Réducteur d'appétit - indications : aider à perdre du poids en contrôlant l'appétit. IuQPharm. Juillet 2015
• Prendre conseil auprès de son nutritionniste.
• Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. L'utilisation de ce produit chez l'adolescent entre 12 et 18 ans doit être encadrée par un professionnel de santé.
• Ne pas prendre ce produit si vous êtes enceinte, si vous allaitez, ou si votre IMC (indice de masse corporelle) est inférieur à 18,5. Il est conseillé de calculer votre IMC.
• En accord avec la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux, une période de pause de 3 à 5 jours est recommandée après 4 semaines de consommation d'un dispositif médical de classe IIa.

Conservation
• Tenir hors de portée des enfants.
• À conserver dans un endroit sec à une température inférieure à 25°C.

Nos internautes ont aussi aimé :

Nos autres sites  :    Mercurochrome|Intimy|Marie Rose|Laboratoires Juva Santé
juvamine

Faites le plein d'énergie et de vitalité : les vitamines et compléments alimentaires Juvamine
sont conçus pour des gens en bonne santé et qui souhaitent le rester.

facebook
youtube